Nos recettes

COCO KINI

C'est la coco nature. Une fois ouverte dégustez jusqu'à 50 cl d'eau de coco nature ou ajoutez-y une rondelle de citron vert! N'oubliez pas les 100 gr. de chair de coco tendre à retirer à la cuillère et à déguster les yeux fermés!

COCO CHAÏ

Ouvrez la coco et versez eau et chair dans un blender, rajouter une cuillère à café de chaï, mixez, déguster, cela vous transportera sur une plage à Goa!

CAFE COCO FRAPPE

20 cl d'eau de coco

20 cl de café

3 glaçons

Secouer au shaker et verser dans un verre transparent. L'eau de coco équilibre l'amertume du café avec son arôme légèrement sucré. Un energizer frais et naturel!

COCO TIGRE

Versez la totalité de l'eau de coco et la chair de coco contenues dans la noix, rajoutez un bout d'ananas frais, mixez au blender et versez le liquide obtenu dans la noix de coco. Ajoutez une demi rondelle d'ananas frais en décoration. Votre Virgin Pina Colada est prête! Un must!

COCO GREEN SMOOTHIE

10 cl de jus d'orange pressé

30 cl d'eau de coco

50 gr de chair de coco

1 cuillère à café de graine de cacao cru

1 pincée de spiruline

1 quartier de pomme

Mixez le tout au blender et versez la totalité du liquide obtenu dans la noix de coco ou dans un grand verre. Sunday bests!

COCO SORBET

Mixez l'eau de coco à la chair de coco et verser le contenu dans un récipient fermé. Laissez au congélateur pendant une nuit. Voici un dessert peu calorique sans sucre ajouté et naturellement délicieux!